Mon calendrier de l’avent surprise Sephora !

C’est le mois de décembre !!!!
On arrive enfin dans ma période de l’année préférée: Noël ! L’ambiance, la famille, les décorations et l’humeur des personnes rend cette fête encore plus belle.
20161207_214507         20161207_214432-2

Alors pour moi, cette année, c’était calendrier de beauté OBLIGATOIRE ! J’ai choisis celui de Sephora, d’une part pour son prix (je le trouvais plutôt abordable) et d’autres part parce qu’il était plutôt complet et ne se contentait pas d’une seule catégorie de produits.

Aujourd’hui nous sommes le 7 décembre j’ai donc eu 7 petits cadeaux, que je vais vous présenter ici:
– Un crayon khôl noir
– Un crayon fixateur pour sourcil
– Un cube effervescent pour le bain
– Une dose crème de douche à la pivoine
– Des petites lingettes démaquillantes
– Un petit miroir
– 3 petites recettes beauté

Je dois dire que les premiers cadeaux, vraiment beauté et maquillage m’ont beaucoup plus, mais le petit miroir et les recettes beauté ne m’ont pas séduites… J’étais même plutôt déçue, alors certes il ne peut pas y avoir une surprise maquillage tout les jours mais l’idée des recettes n’était pas la bonne je trouve.
Mais ce n’est pas finis ! Il me reste encore 17 autres petits cadeaux à découvrir ! J’ai hâte !
Je vous tiendrais au courant des autres surprises sur Hellocoton, alors n’hésitez pas à me suivre.

PS: Je suis peut être addict de beauté mais je le suis encore plus de chocolat, alors je n’ai pas pu résister à mon calendrier Milka annuel…

20161207_214659

Laisser un commentaire

