Mes deux vernis chouchous et intemporels !

20161204_192921-2

On se retrouve ici pour mon tout premier article, alors essayons de bien faire les choses !

Je viens vers vous pour vous parler de mes deux petits vernis chouchous. Il s’agit du vernis Massai 853 de Dior et du Rose Boudoir de Lancôme.

Pour le Dior, c’est très simple c’est THE rouge par excellence ! Tu sais celui qu’il te faut absolument dans ta collection de vernis et dont tu ne sais plus te passer. Eh bien oui le Massai remplit parfaitement tout ces critères, qui lui laisse la place de choix en tant que Rouge Parfait dans mon petit coeur. Il est couvrant en une seule couche et le pinceau Dior est très agréable à utiliser

Le Lancôme, c’est un rose assez fushia mais qui reste dans la même gamme de couleurs que le Dior. C’est à dire facilement portable quotidiennement avec tous types de tenues. C’est le vernis qu’on aime avoir pour rehausser légèrement la couleur de notre tenue du jour ou attirer plus l’attention.

Alors vous allez me dire que ce ne sont pas des vernis à des prix très abordables ! Même pas du tout, puisqu’ils sont catalogués dans la catégorie luxe. Pour moi, arrivé à un certains stade, je privilégie la qualité à la quantité et je préfère mettre le prix dans de beaux produits. En plus ils se conservent très bien dans le temps et durent longtemps ! Plus d’un an que je les aient ces petits vernis. Et si toi aussi tu sais qu’il y a toujours de bonnes affaires à réaliser, tu connais donc les bons plans Sephora, qui propose assez régulièrement -20% sur tes produits préférés. Ce qui te laisse la possibilité d’avoir ces chouchous à des prix relativement corrects.

Je vous embrasses les beautés.

2 réflexions sur “Mes deux vernis chouchous et intemporels !

Laisser un commentaire

