On fait quoi ce week end à Lille ?

Le mois de décembre est déjà entamé et on compte les jours jusqu’à Noël ! Alors pour s’occuper ce week end et rester patiente en attendant la venue du Père Noël, je vous ai concocté un petit programme.

Le samedi 10 & le dimanche 11, on se retrouve au Trispostal (juste à côté d’Euralille) pour un géant vide-dressing signé Violette Sauvage. De 11h à 19h et pour seulement 2€ l’entrée on vient se promener et peut être dénicher de bonnes affaires et renouveler notre garde robe pour trois fois rien !

15304108_1204529426304994_3989524583384305405_o

 Le dimanche 11, si vous êtes en panne d’idée cadeau ou que vous n’avez tout simplement pas le temps en semaine, profitez en les dimanches de décembre presque TOUS vos magasins sont ouvert, de Printemps à Euralille en passant par ceux de la rue de Béthune.

printemps

Ce week end à Printemps une ambiance musicale de Noël vous accueillera dans le magasins et une dégustation sur les gourmandises de votre enfance vous sera proposé au rez de chaussée, dimanche de 14h à 17h.

Et pour finir, si une promenade vous dit pourquoi ne pas allez place Rihour découvrir le marché de Noël ou faire une tour de Grande Roue sur la Grand’Place ?

Bon week end !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s