Petite sélection de beurres corporels #BodyShop + CODE PROMO

Une petite présentation  des beurres corporels phares présent chez Body Shop. Cet article peut vous donner des idées cadeaux à des prix abordables !

20161209_143823

 

Tout d’abord les beurres sont en petit format, je trouve que c’est plus pratique pour tester différents parfums, surtout si on se rend compte que l’on n’apprécie pas l’odeur de certains !

Il y a donc le beurre à la pêche, pour moi un indispensable, plus pour l’été avec la fraîcheur du parfum.

Le beurre à la noix de coco, qui sent relativement fort, je vous recommande de le sentir et si possible d’en mettre une petite quantité à tester sur votre main.

20161209_143957

Et enfin mon préféré, celui que j’ai racheté déjà plusieurs fois: le karité. C’est l’un des parfums les plus classiques et trouvable dans toutes les marques, pourtant l’odeur est très agréable, ni trop forte ni trop légère. La texture est très nourrissante et plutôt grasse, c’est la particularité des beurres The Body Shop. Je vous recommande donc de vous en mettre juste avant d’aller dormir pour que le produit pénètre bien dans la peau, ou si vous avez le temps le matin en sortant de la douche. Le petit plus, c’est que l’hydratation dure 24 h et ma peau est encore douce le lendemain, c’est très agréable !

Pour Noël, la marque a pensé à tous les paniers, puisqu’il y a des cadeaux pour moins de 15 ou 10€ de quoi faire découvrir les produits à faible coût !

Il y a également un code promo de 25% sans minimum d’achat (hors nouveauté) : POULPEOXMAS

Bon shopping !

Laisser un commentaire

